Préparation des sols

Pour un curage en profondeur

Décollage

TSD est souvent amené à décoller les revêtements de sol dans les opérations de curage. Les décolleuses autoportées TSD, permettent le retrait de tous type de revêtements même collés : Dalles vyniles, carrelage, parquet, moquettes, chappe...

Ces machines présentent de nombreux avantages : compacte elle peuvent accèder dans tous les bâtiments. Leurs largeurs permet de passer les portes, d' avoir accès aux ascenseur et de travailler dans tous les recoins. Très efficaces, elle offre un gain de temps considérable et sont très appréciées par les opérateurs.

En phase de finition TSD propose un léger poncage avec des ponceuses diamantées afin de retrouver un sol neutre. Plus d'info sur notre page décollage des sols.

Rabotage

TSD utilise cette technique pour rendre un plancher antidérapant par la création de stries ou de rainures. TSD à déjà réalisé cette technique pour des projets de grande ampleur, notamment pour les aéroports de Paris, afin de donner plus d'adhérence aux pistes d'aterrissage.

Le rabotage consiste également à supprimer de la matière, afin de diminuer l'épaisseur d'une surface béton. A voir aussi, Le rabottage/grenaillage.

Ponçage

TSD vous propose des solutions de ponçage pour toutes vos surfaces béton. Au sol comme sur les murs. Cela permet de nettoyer, lisser ou polir une surface. TSD détermine en fonction de vos besoins, le type de plateaux diamantés à utiliser pour obtenir le résultat souhaité. Plus d'infos sur notre page Ponçage du béton.